Numéro sans frais : 1-866-852-8469 | info@welcomecentre.ca

Image stylisée d’un voisinage urbain où se trouvent des adultes et des enfants qui marchent et font de la bicyclette. Le texte de l’image comprend : Recensement 2016, votre recensement, votre voisinage, votre avenir.


« Le Welcome Centre (Centre d'accueil) nous fournit une plateforme pour se faire des amis; nous y avons des amis de partout dans le monde. Nous partageons diverses informations... si j'ai des questions, je peux les poser ici et trouver la solution. » –Client du Centre d'accueil

« Je suis ici pour améliorer ma langue et ils m'ont offert aussi des services de garderie, ce qui m’a beaucoup aidé. Je suis réassurée du fait d’avoir mon fils avec moi. » –Client du Centre d'accueil

« Je suis venu au Centre 2 jours après être arrivé au Canada. Je n’avais aucune idée par où commencer. Je me suis rendue au Centre où j’ai pris 4 ou 5 rendez-vous pour les jours suivants. En une semaine, toutes mes demandes étaient envoyées; le Centre m'a sauvé du temps et de l’argent en plus de m’aider à m’adapter à la vie quotidienne du Canada. J'ai le recommande toujours à mes amis et à ma famille. » –Client du Centre d'accueil

« Je tiens à remercier le Centre d'accueil pour leur merveilleux travail qui est fort utile pour les nouveaux arrivants comme moi. Je ne peux pas imaginer ce que j'aurais fait sans eux. Ils sont une source d’espoir et donne de nombreuses possibilités. Je vous remercie et j’espère que vous continuerez à bien servir les futurs immigrants. » –Client du Centre d'accueil

« Je me sentais plus en confiance d’avoir de l’aide en tant que personne nouvellement débarquée au Canada et d’obtenir de précieux renseignements sur les ressources offertes. C’était beaucoup mieux que de me renseigner auprès d’amis, car parfois, ils ne savent pas comment nous informer ». –Client du Centre d'accueil

« C'est comme revenir chez soi. Le Welcome Centre (Centre d'accueil) est allé au-delà de l'apprentissage de l'anglais; j’y ai appris les valeurs canadiennes, comme l’ouverture d’esprit et le respect des personnes. » –Client du Centre d'accueil

« L’objectif ultime est d’obtenir un emploi, mais il s’agit de tout un processus; nous avons besoin d’apprendre la langue, de nous familiariser avec la culture, et aussi d’aide pour rédiger un CV. On trouve tout cela ici. »–Client du Centre d'accueil

« Ici, je ne me sens pas comme un étranger. C'est vraiment un Welcome Centre (Centre d'accueil), on a un fier sentiment d’appartenance. »–Client du Centre d'accueil

Toll-free: 1-877-761-1155 | info@welcomecentre.ca


"The Welcome Centre provides us a platform for friends; we have friends from all over the world. We share different information...If I have any questions, I can ask here and find the solution."–Welcome Centre Client

"I am here to improve my language and they provided me with daycare. It helped me a lot; I feel very comfortable that my son is with me."–Welcome Centre Client

"I came to the centre 2 days after I arrived in Canada. I was completely new and had no idea where to start. I came here and booked 4 or 5 appointments for the following days. In a week, I had all my applications sent - the centre saved me time, money and really helped my quick adaptation to the everyday life in Canada. I always recommend it to all my friends and family."–Welcome Centre Client

"I want to thank the CIC for the wonderful and great work they are doing which is very important and useful for the newcomers like me. I just can't imagine what I would have done if I didn't have the welcome centre. It's a hope, and opportunity in many ways. Thank you and hope it will continue for future newcomers."–Welcome Centre Client

"I felt more confident as a newcomer to Canada to have help and accurate information from secure resources; better than asking friends, as they sometimes don't know."–Welcome Centre Client

"It's like coming home. In the Welcome Centre, it went beyond learning English; I learned Canadian values, like openness and respect for people."–Welcome Centre Client

The ultimate goal is getting a job, but it is a process, we need language, learning about the culture, help with resume. It's all here.–Welcome Centre Client

"Here, I don't feel a stranger. It's really a WELCOME Centre, you feel you belong."–Welcome Centre Client